Les ambitions informatiques de notre Safeteam
Chez Alertis, nous encourageons toujours notre Safeteam à continuer d'apprendre. Beaucoup de nos employés suivent une formation supplémentaire après les heures de travail pour développer davantage leur carrière au sein de l'entreprise. Mike et Lennert également, ils vont en cours plusieurs soirs par semaine pour suivre une formation de programmeur. Leurs ambitions ? Vous le découvrirez ici !
Mike, Service technicus
“Après ma 7ème année en techniques de sécurité, j'ai dû faire un choix : est-ce que je continue dans la sécurité ou est-ce que je m'immerge dans les techniques de pilotage? J'ai choisi la sécurité et j'ai commencé à travailler chez Alertis. Mon intérêt s'est ravivé lorsque j'ai vu notre informaticien au travail.
Il travaille quotidiennement avec différents programmes pour faciliter le workflow et donc le travail des techniciens. J'en ai discuté en interne et j'ai immédiatement eu l'occasion de m'y approfondir. Je me suis inscrit à Syntra West et suis maintenant la formation pour devenir Développeur C#. Je vais en cours deux fois par semaine pour maîtriser la programmation. Je suis heureux et reconnaissant de pouvoir développer mes compétences de cette manière!”
Lennert, Service technicus
“Lorsque nous avons développé la plateforme Safespace chez Alertis, j'ai remarqué que le monde informatique était vraiment quelque chose pour moi. J'ai décidé de faire un diplôme d'études supérieures à l'Université Thomas More : Internet des Objets. Je combine la formation avec mon travail, ce qui signifie que je prends des cours du soir à Geel trois fois par semaine. C'est dur, mais je suis très motivé ! Mon objectif est d'assister notre service informatique et de développer davantage la plateforme Safespace. C'est super qu'Alertis me donne l'opportunité de suivre cette formation. Nous sommes toujours encouragés à approfondir nos intérêts. Surtout quand cela peut être intéressant pour le fonctionnement de l'entreprise, nous avons la possibilité de suivre des formations externes.”