sécurité supplémentaire
De plus en plus d'entreprises et d'organisations optent pour le contrôle d'accès comme mesure supplémentaire pour la sécurité de jour. De nouveaux développements, même de haute technologie, se succèdent à un rythme rapide.
De plus en plus d'entreprises et d'organisations optent pour le contrôle d'accès comme mesure supplémentaire pour la sécurité de jour. De nouveaux développements, même de haute technologie, se succèdent à un rythme rapide.
Des solutions à des problèmes concrets tels que: Qui laissez-vous entrer? (personnel permanent et temporaire), Quand? (pendant et/ou en dehors des heures de travail), combinaison avec la détection d'intursion (par exemple, ne laisser personne entrer tant que l'alarme est armée), connexion avec le système pour l'enregistrement de l'heure? Un kiosque d'accès peut être créé via des interfaces numériques où un visiteur peut s'inscrire; un lien est fait avec les rendez-vous prévus.
En combinaison avec la vidéosurveillance, l'accès peut être accordé au bon moment sur la base de la reconnaissance du visage et/ou de la plaque d'immatriculation. Des connexions avec des logiciels logistiques (pour sécuriser et optimiser le processus de manutention) sont également possibles.
Réalisation sur mesure
Programmation selon vos souhaits
Augmentez votre sécurité et prolongez la durée de vie de votre système
Alertis dispose d'une équipe de plus de 60 techniciens de service capables de mettre en service, entretenir et réparer un système. Vous pouvez donc être assuré que cela se fera de manière correcte et réfléchie. Il existe de nombreuses raisons économiques pour lesquelles la souscription d'un contrat d'entretien est une bonne idée:
Tranquillité d'esprit quand vous en avez besoin
Notre service desk est occupé en permanence, 24/24 et 7/7 par des techniciens expérimentés. Ce service vous est proposé lorsque vous avez souscrit un contrat de maintenance.
Si nécessaire, le technicien peut prendre en charge votre système à distance, vous assister par téléphone ou par vidéo à distance, ou mettre en place une connexion IP directement avec la centrale.
Vous pouvez toujours joindre le service desk d'Alertis au numéro de téléphone général +32 51 74 71 79 quel que soit votre lieu de résidence.
Votre sécurité surveillée même lorsque vous n'y pensez pas
Êtes-vous sûr que votre système de contrôle d'accès n'est pas en panne? Qui surveille en permanence les rapports de panne? Qui gère vos dérangements? Ces personnes sont-elles disponibles 24 x 7? Ce sont des questions d'une importance vitale et, si vous voulez résoudre cela correctement en tant que personne responsable, cela peut coûter beaucoup d'argent.
Alertis vous propose une solution IoT économique et fiable.
Le principe est simple: notre technicien crée une liaison IP entre votre système de contrôle d'accès et l'Internet via votre connexion Internet existante ou le réseau de données mobiles. Vous pourrez suivre vous-même votre installation en temps réel, où que vous soyez. Et, en cas de dysfonctionnement, notre service d'assistance technique pourra déjà effectuer une première intervention à distance si nécessaire.
Vous économisez sur votre propre service technique 24h / 24 et êtes assuré d'une sécurité performante.
Une bonne formation de tous vos utilisateurs évite la frustration
Nos techniciens de service insistent pour vous donner une formation approfondie sur l'utilisation de tous nos systèmes, aussi bien lors de la mise en service que lors de la maintenance annuelle. De plus, vous recevrez toujours un manuel d'utilisation récapitulatif pour l'assistance.