Détection d'intrusion

soyez absolument rassuré

Détection efficace et efficiente

augmentation des chances d'être attrapé

Les systèmes de prévention de cambriolage rendent l’accès à un bâtiment, un site ou des marchandises difficile ; dans le même temps, le risque d'être attrapé est considérablement augmenté grâce à la détection d'intrusion. Les deux mesures ont un effet dissuasif vis-à-vis du cambrioleur.

installation réfléchie

La condition est, cependant, que le système de détection d'intrusion a été soigneusement pensé et installé avec soin.

integration

De plus, il est également recommandé d'intégrer votre installation à d'autres systèmes tels que le contrôle d'accès et la vidéosurveillance. Sinon, c'est une mesure pour rien et un gaspillage d'investissement.

Législation

Un nombre important d’obligations est imposé à l’utilisateur par l’Arrête Royal du 25 avril 2007 fixant les conditions d’installation, d’entretien et d’utilisation des systèmes d’alarme et de gestion de centraux d’alarme  (A.R. 4 juin 2007). Vous pouvez trouver les informations relatives sur la "Déclaration obiligatoir de systèmes d'alerte via Police On Web" et à la "La loi relative à l’utilisation des systèmes d’alarme" dans notre bibliothèque.

La législation exige la déclaration d'un système d'alarm. Un point de contact pour les systèmes d'alarm a été créé; une base de données gérée par le SPF Intérieur contenant certainers donées relatives aux systèmes d'alarme. Si votre alarme est connecté à une centrale d'alarme, ils organiseront la déclaration. L'utilisateur d'un système d'alarme qui n'est pas connecté à une centrale d'alarme doit enregistrer lui-même son installation via www.policeonweb.be.

De plus, l'utilisateur est responsable à ce que son système d'alarme soit annuellement entretenu.

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Nos services

  •   étude et conception
  •   installation et mise en service
  •   entretien et réparation
  •   service d'assistance technique
  •   surveillance à distance
  •   formation
  •   connexion à la salle de contrôle
  •   services d’intervention

étude et conception

Réalisation sur mesure

  • Élaboration d'un plan de sécurité sur mesure
  • Analyse des risques selon notre propre méthodologie éprouvée
  • Attention aux éléments organisationnels, physiques et électroniques et aux exigences de l'assureur
  • Choix du type de centrale en fonction du nombre de zones à protéger
  • Implantation de points de détection, sirènes, contacts magnétiques, ...
  • Étude des connexions externes comme avec les systèmes domotiques, tablettes, smartphones, salle de contrôle, système de gestion des alarmes, ...

installation et mise en service

Programmation selon vos souhaits

  • Programmation de la centrale de contrôle (zones, délais, alarme de cambriolage, ...)
  • Création d'une commande vers les sirènes, la salle de contrôle, le téléphone, l'éclairage, ...
  • Développement de la connexion avec la salle de contrôle (surveillance 24/24) via téléphonie, téléphone portable, IP
  • Signaler une alarme ou un dysfonctionnement à un téléphone fixe et / ou mobile (éventuellement par SMS) avec un émetteur téléphonique
  • Connexion avec d'autres appareils tels que iPad, smartphone, ...
  • Elaboration de la connexion avec la domotique
  • Elaboration de l'interface utilisateur graphique
  • Vérification de l'installation

entretien et réparation

Augmentez votre sécurité et prolongez la durée de vie de votre système

Alertis dispose d'une équipe de plus de 60 techniciens de service capables de mettre en service, entretenir et réparer un système. Vous pouvez donc être assuré que cela se fera de manière correcte et réfléchie. Malgré les diverses obligations légales en matière d'entretien e annuelle, il existe de nombreuses raisons économiques pour lesquelles la souscription d'un contrat d'entretien est une bonne idée:

  • Une inspection annuelle de votre installation permet un fonctionnement plus fiable de votre installation
  • Vous acceptez votre responsabilité parce que vous agissez selon les principes d'un bon père de famille
  • En cas de défaut ou de dysfonctionnement, vous pouvez profiter de notre service technique 24x7 et une réparation sera démarrée dans les 8 heures suivant votre demande
  • Vous bénéficiez d'une remise sur les salaires horaires à facturer (-15% sur les frais directs) et les matériaux (-7%)
  • Vous pouvez choisir parmi différents types de contrats (avec ou sans interventions intermédiaires incluses, omnium complet, ...); info à contract@alertis.be
  • Vous pouvez opter pour un suivi à distance en continu de tout dysfonctionnement par notre service d'assistance technique

service d'assistance technique

Tranquillité d'esprit quand vous en avez besoin

Notre service desk est occupé en permanence, 24/24 et 7/7 par des techniciens expérimentés. Ce service vous est proposé lorsque vous avez souscrit un contrat de maintenance.

Si nécessaire, le technicien peut prendre en charge votre système à distance, vous assister par téléphone ou par vidéo à distance, ou mettre en place une connexion IP directement avec la centrale.

Vous pouvez toujours joindre le service desk d'Alertis au numéro de téléphone général +32 51 74 71 79 quel que soit votre lieu de résidence.

surveillance à distance

Votre sécurité surveillée même lorsque vous n'y pensez pas

Êtes-vous sûr que votre centrale de détection n'est pas en panne? Qui surveille en permanence les rapports de panne? Qui gère vos dérangements? Ces personnes sont-elles disponibles 24 x 7? Ce sont des questions d'une importance vitale et, si vous voulez résoudre cela correctement en tant que personne responsable, cela peut coûter beaucoup d'argent.

Alertis vous propose une solution IoT économique et fiable: l'application GuardX

Le principe est simple: notre technicien crée une liaison IP entre votre centrale d'intrusion et la plateforme GuardX via votre connexion Internet existante ou le réseau de données mobiles. Vous pourrez suivre vous-même votre installation en temps réel, où que vous soyez. Et, en cas de dysfonctionnement, notre service d'assistance technique pourra déjà effectuer une première intervention à distance si nécessaire.

Vous économisez sur votre propre service technique 24h / 24 et êtes assuré d'une sécurité performante.

formation

Une bonne formation de tous vos utilisateurs évite la frustration

Nos techniciens de service insistent pour vous donner une formation approfondie sur l'utilisation de tous nos systèmes, aussi bien lors de la mise en service que lors de la maintenance annuelle. De plus, vous recevrez toujours un manuel d'utilisation récapitulatif pour l'assistance.

Nos partenaires-installateurs d'électricité, conseillers en prévention et bureaux d'études peuvent également faire appel à nous pour des formations annuelles.

connexion à la salle de contrôle

Faites en sorte que chaque alarme vous prévienne à temps

Qui veille à réagir de manière adaptée à une alarme lorsque vous êtes absent ? Qui s’occupe alors de la gestion d’une ‘situation d’alarme’?

Une salle de contrôle peut vous donner en permanence la sensation que chaque alarme sera traitée correctement et dans les temps; votre installation d’alarme donne en effet continuellement des informations à la salle de contrôle pourvue continuellement de personnel. L’opérateur prendra les mesures nécessaires comme cela a été convenu avec vous au préalable (qui faut-il appeler en premier, quand faut-il appeler les services de secours,..).

La salle de contrôle peut également vous avertir lorsqu'il n'y a plus de connexion téléphonique ou Internet.

La vidéosurveillance à distance constitue un réconfort supplémentaire. C’est la solution idéale afin de vérifier chaque situation de manière précise et de réagir de suite de manière adaptée et efficace. Les services de vérification vidéo peuvent avoir comme objectif premier d’enlever le doute et correspondront dans ce cas à une analyse complémentaire de l’/des alerte(s) d’incendie enregistrée(s).

services d’intervention

Qui se rend sur place en cas d’alarme?

Un service d’intervention externe peut intervenir en cas d’alarme sur votre site. Il se rend sur place et fait le nécessaire afin de sauvegarder votre propriété.

Votre site est déjà équipé d’un système d’alarme et est connecté à une centrale de surveillance 24h/24. Afin de garantir une réaction adéquate à chaque type d’incident, vous devez pouvoir compter sur du personnel capable d'intervenir en cas d’alarme en respectant de manière stricte les instructions légales et les règles d’intégrité.

Pour ce faire, Alertis travaille en collaboration avec les Mobile Guards de G4S.

Les Mobile Guards de G4S s’engagent à très vite intervenir afin de sauvegarder les marchandises, les équipements et les matériaux sur votre site. Une fois sur place, ils prennent à votre place les mesures de sauvegarde adaptées, ensuite ils rédigent un rapport pour vous. Afin de garantir une stricte confidentialité, les données de sécurité et les clés de chaque client ne sont fournies aux gardes qu’au moment de l’intervention. Les clés sont gardées au sein d’un réseau décentralisé avec un boîtier à clés surveillé 24 h sur 24 ou au sein de votre site dans des conditions de sécurité optimisées.

Nos produits

Centrale de détection d'intrusion

Centrale de détection d'intrusion

Détecteur, contact magnétique

Détecteur, contact magnétique

Sirène

Sirène

Clavier

Clavier

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